Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AMAP'tite chaurienne
26 mai 2016

Amapéro+crusine du 10/05/16

Salut tout le monde,

Voilà quelques-unes des photos du dernier Amapéro, au cours duquel nous avons eu le plaisir de recevoir Véronique Dupont en guest star (!) qui nous a fait goûté de ses mets "Crudivégan". En remerciant Arnaud pour avoir joyeusement mitraillé la foule de son objectif.

J'ai bien sûr épargné quelques grimaces ou positions peu avantageuses, que je garde dans ma collection personnelle. J'organiserai peut-être une exposition plus tard, ça fera un bon thème d'Amapéro...

Mathéo

 

_DSC0040

_DSC0046

_DSC0049

_DSC0054

_DSC0058

_DSC0064

_DSC0070

_DSC0073

_DSC0078

_DSC0084

_DSC0086

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool photos !! Bravo
Répondre
AMAP'tite chaurienne
AMAP'tite chaurienne

Blog participatif de notre AMAP'tite chaurienne de Castelnaudary. Une AMAP est une Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne ayant pour objectif de préserver l'existence et la continuité des fermes de proximité.
Voir le profil de petitechaurienne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité