Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AMAP'tite chaurienne
28 septembre 2022

Paul - Le chant de la Palombe

Parce que c'est l'histoire d'un paysan d'ici, 
Parce que c'est le portrait d'un homme d'exception, 

Source: Externe

Je vous invite chaleureusement à la projection de 
"Paul - Le chant de la Palombe" Vendredi 30 septembre à 18h au cinema Veo de Castelnaudary 
Voici ce que dit Guilhem, le jeune réalisateur :

Source: Externe

Mon documentaire « Paul - Le Chant de la Palombe » est sélectionné au Festival du Cinéma d’Automne à Castelnaudary ! Il sera diffusé le vendredi 30 septembre à 18h, venez me voir !
Vous-y verrez la vie de mon grand-père, un des agriculteurs les plus âgés de sa région. Un documentaire plein d’amour et de sagesse qui baigne dans une culture occitane paysanne accompagnée de la douce mélodie des Barrut 🎵
Un film qui m’a apporté plus d’amour que j’en attendais. Un projet de fin d’études qui s’est avéré être un objet qui, j’espère, restera ancré dans la mémoire de ma famille pendant encore longtemps ❤️

Guilhem sera présent. 

Bonne soirée
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Êtes-vous à la recherche d'un prêteur positif pour régler votre problème financier alors vous aimeriez l'offre de prêt de Pedro, Pedro m'offre un prêt au taux de 3% de retour sur investissement et tout le processus s'est déroulé sans heurts comme je m'y attendais, vous pouvez lui envoyer un e-mail si vous en avez besoin type de prêts Email : pedroloanss@gmail.com Ou WhatsApp : +18632310632.......
Répondre
AMAP'tite chaurienne
AMAP'tite chaurienne

Blog participatif de notre AMAP'tite chaurienne de Castelnaudary. Une AMAP est une Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne ayant pour objectif de préserver l'existence et la continuité des fermes de proximité.
Voir le profil de petitechaurienne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité