Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AMAP'tite chaurienne
16 janvier 2016

Commande d'agrumes janvier 2016‏

Ce message pour ouvrir la commande de Janvier via le site internet : www.bioespuna.eu


Nos excuses pour les dysfonctionnements de la commande de Décembre. 

Les membres du groupe sont désormais inscrits, au moins ceux qu’on marqué ses adresses mails sur le dernière tableau des commandes. Ils ont normalement reçu un courriel avec leurs identifiants leur permettant de se connecter et de commander les produits souhaités. Je remets les modes d’emploi en pièce-jointe. 

Si vous avez des questions ou vous voulez que je fasse l’inscription de quelqu’un n’hésitez pas à m’envoyer un mail avec son adresse mail, nom et prénom. 

 

Les commandes sont ouvertes du 11/01/2016 (c’est-à-dire aujourd’hui) au 18/01/2016 à 19h

Livraison —> Mardi 26 Janvier. Ça va être encore Juan qui passe vous livrer. J’espere passer déjà en février. 

 

Pour cette commande, on aurait disponible l’huile d’olive de “Los Majos” que en bidon de 5 litres, es producteurs des vinaigres. Les prix a monté, mais par contre l’huile en agriculture biodynamique de “Casa Pareja” va maintenir sont prix. Pour l’instant je ne peux pas mettre l’huile d’olive de “Casa Pareja” comment disponible parce que je ne suis pas sûre de si  je l’aurait pour la livraison, par contre si je reçois des nouvelles qui me confirment que je l’aurait disponible à partir du 24 janvier je vous enverrais un mail et il serait disponible sur le site web en bouteilles de 1/2 litre et en bidons de 5 litres. 


Avec nos meilleurs vœux pour cette année 2016. Nous vous la souhaitons joyeuse, toujours engagée dans le faire autrement et riche en projets. 

 

Merci beaucoup et à très bientôt,


-- 
Alberto

Bioespuna
Agriculture Biologique
pour le maintien de l'agriculture paysanne 
& pour tisser du lien entre paysans & consommateurs

www.bioespuna.eu
Publicité
Publicité
Commentaires
AMAP'tite chaurienne
AMAP'tite chaurienne

Blog participatif de notre AMAP'tite chaurienne de Castelnaudary. Une AMAP est une Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne ayant pour objectif de préserver l'existence et la continuité des fermes de proximité.
Voir le profil de petitechaurienne sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité